L

La Crisalida, une retraite vegan sous le soleil en Espagne

Sur la Costa Blanca espagnole, entre Alicante et Valence, le South China Morning Post recommande La Crisalida, un lieu de retraite vegan pour se faire du bien tenu par un couple britannique.

Yoga et méditation

La grande bâtisse, équipée de deux piscines et profitant du soleil toute l’année, accueille depuis 2013 ses clients dans des studios ou des chambres partagées. Ce n’est pas le Club Med non plus, on va à La Crisalida pour recharger ses batteries et suivre l’un des quatre programmes proposés.

Le premier est dédié au yoga avec toutes sortes de pratiques abordées et des activités parallèles comme de la méditation et de la marche à pied. Si vous voulez perdre du poids, le deuxième programme est fait pour vous, en mode detox, avec également du yoga et de la marche intégrés.

Coaching ou repos

La troisième option s’adresse aux personnes en quête d’un nouveau mode de vie. A travers des workshops et du coaching ainsi que du yoga et de la méditation, La Crisalida entend vous donner de l’inspiration pour relancer votre vie personnelle. Enfin, si vous êtes simplement à la recherche de repos et de laisser le stress loin derrière vous, le quatrième programme peut vous convenir avec évidemment de bonnes séances de sommeil, au lit ou au bord de la piscine, sans oublier un peu de yoga et de méditation.

Le tout est accompagné de repas strictement vegans, dont le menu est composé par une nutritionniste, et tout à fait délicieux, selon la critique du South China Morning Post. Les prix tournent entre 125 et 200 euros par nuit selon le logement et la saison.

CategoriesNon classé
Corentin Chauvel
Corentin Chauvel

Co-fondateur de Bom Dia Brésil, magazine spécialisé sur le plus grand État d’Amérique latine.