Destination les fjords norvégiens pour la première croisière vegan au monde

L’agence de voyage Vegan Travel propose «la première croisière vegan au monde». Au départ de Londres (Tilbury), celle-ci ira explorer les fjords de Norvège du 25 septembre au 2 octobre prochains.

A bord du MS Colombus de la compagnie CMV, le menu de tous les repas sera composé de plats frais et vegans (à la carte ou sous forme de buffet), accompagnés de vins vegans. Tous les produits de toilette proposés dans les cabines seront également d’origine végétale.

Des prix salés

Tous les loisirs classiques présents d’habitude sur ce type de navire (piscine, spectacles, etc.) seront bien évidemment de la partie, avec en plus des activités vegans (cours, ateliers, conférences…) à bord comme à terre, avec des conseils sur les meilleurs spots vegans de chaque escale norvégienne.

Les prix sont en revanche assez salés : de 799 à 2.500 euros par personne. Mais ils incluent tout sauf les boissons alcoolisés et certains plats.

Pas la première croisière vegan

A noter qu’il ne s’agit en vérité pas de la première croisière vegan au monde. Le blog The Whole Lifestyle, entre autres, propose depuis l’an dernier des croisières vegans (et cru) dans l’Adriatique, sur un bateau certes bien plus petit.