Prix Vegemag 2014 : Votez pour la personnalité française de l’année

Personnalité française Jusqu’au 30 décembre, Vegemag vous propose de désigner les personnalités et associations de l’année 2014. Pour cette première édition, nous avons établi une liste de plusieurs hommes et femmes, associations, qui en France et dans le monde ont fait progresser le végétarisme et les droits des animaux.

Votez ci-dessous pour désigner la personnalité française de l’année 2014:

>> Les votes sont clos. Cliquez ici pour découvrir les résultats

Pourquoi eux?

Aymeric Caron qui répond toujours présent pour défendre les animaux à la télé, Lolita Lempicka qui s’est engagée avec PETA contre le transport des singes vers les labos, Franz-Olivier Giesbert pour son livre « L’animal est une personne », Delphine Wespiser pour son discours au parlement européen sur le statut juridique des animaux, Matthieu Ricard pour son livre « Plaidoyer pour les animaux ».

Continuez de participer :

>> Votez pour l’association de l’année >> Votez pour le livre de l’année >> Votez pour la personnalité internationale de l’année >> Votez pour la remarque la plus agaçante de l’année

Les résultats seront dévoilés le 31 décembre sur Vegemag.fr

Written by Cédric Garrofé

Journaliste et fondateur de Vegemag, il s'intéresse à la cause animale depuis près de 15 ans. Il a remporté le Prix Suva des Médias en 2018 et un Online Journalism Awards en 2017 avec la rédaction du média «Le Temps».