Moby ouvre un restaurant végétalien

Moby

Moby

Nouveau challenge pour Moby. Tout en continuant la musique, l’artiste va lancer cet été un restaurant végétalien et bio à Los Angeles. Une nouvelle façon pour ce militant très actif de défendre les droits des animaux.

Salades et steak de chou-fleur

La carte de Little Pine devrait plaire aux amateurs de gastronomie. Outre une salade de betterave rôtie, le restaurant proposera notamment du pâté aux pois, à la menthe et au citron, ou encore du steak de chou-fleur rôti.

Pour mener à bien son projet, l’artiste a d’ailleurs tenu à s’associer avec la chef Anne Thornton, qui présente une émission sur Food Network TV.

>> A lire: Ce jour où Moby a décidé de défendre les animaux

Un espace serein

« Les gens ont besoin d’un endroit où ils peuvent se détendre et se sentent pris en charge. C’est l’objectif que nous avons pour Little Pine. Nous n’allons pas seulement fournir de la nourriture exceptionnelle, mais aussi un espace réellement serein» a précisé Moby .

Little Pine

Selon le Los Angeles Times, le restaurant proposera aussi un espace de vente d’articles ménagers et éco-responsables.

Cédric Garrofé
Cédric Garrofé

Journaliste et fondateur de Vegemag, il s'intéresse à la cause animale depuis près de 15 ans. Il a remporté le Prix Suva des Médias en 2018 et un Online Journalism Awards en 2017 avec la rédaction du média «Le Temps».