J

Jennifer Lopez annonce devenir végétalienne

Jennifer Lopez

Non, ne vérifiez pas votre calendrier. Nous ne sommes pas le 1er avril. La chanteuse Jennifer Lopez a annoncé au micro de la radio new-yorkaise Z100 devenir végétalienne. Et d’ailleurs, elle précise se sentir très bien, tout en invitant les gens à suivre le même choix qu’elle. «Je recommande à tous le régime végétalien parce que dès votre réveil, vous vous sentirez bien! ». La star précise aussi qu’il ne lui manque qu’un seul aliment, le beurre.

L’annonce de J.LO ne devrait pas plaire à tous les végés, la star américaine ayant été à de nombreuses reprises épinglée par PETA pour port de la fourrure.

JLO

Réactions partagées sur les réseaux sociaux

Sur Facebook, les réactions sont partagées. Plusieurs internautes restent très septiques, pronostiquant même que Jennifer Lopez ne conservera pas très longtemps ce régime alimentaire.

D’autres, pensent que son choix – très médiatique – profite dans tous les cas à la cause. « Mine de rien, ce genre de célébrité influence la population, donc oui ca va changer des vies, celles des animaux » juge Clé. Alors que Katy souligne que même si la star continue de porter de la fourrure, « son choix alimentaire est un premier pas, et sauvera quelques vies.»

CategoriesNon classé
Avatar
Léa Martin

Journaliste spécialisée après des études à Grenoble.