A

Adrien Abelli, un vegan à « The Voice »

Adrien Abelli

Adrien Abelli

Adrien Abelli s’est révélé samedi devant des millions de téléspectateur en interprétant l’air de Puccini « Nessun Dorma » sur le plateau de  « The Voice », le télé-crochet musical de TF1. 

Et sa prestation a séduit puisque Florent Pagny l’a retenu dans son équipe. Un choix qui enchante le jeune homme de 30 ans. 

« Je voulais me retrouver avec lui car c’est un artiste que j’apprécie beaucoup, et dont le style colle bien au mien. »

Le candidat ténor espère maintenant aller le plus loin possible dans l’aventure et réaliser son rêve, sortir un album et se lancer dans une carrière solo.

Un vegan à « The Voice »

Mais outre son style atypique, Adrien Abelli se différencie aussi des autres candidats par son mode de vie. Il est vegan.

« A 19 ans, je me suis réveillé et j’ai  pris conscience de la souffrance du monde. Et les animaux sont aussi touchés. Je suis devenu végétarien du jour au lendemain. Puis j’ai abandonné les œufs et le lait. Aujourd’hui je suis vegan.»

Une notoriété pour servir la cause

Et avec sa participation à la très populaire émission de TF1, ce fan d’Andréa Bocelli et Luciano Pavarotti, sait qu’il va être de plus en plus exposé. Une notoriété qu’il compte bien mettre au service de la cause.

« Beaucoup de personnalités sont végés. Et en France, même si le mouvement est toujours assez peu représenté, il avance. Je sais qu’un jour, les animaux seront reconnus a leur juste valeur, comme des êtres sensibles, et égaux à nous. J’espère être le vecteur d’un changement.»

Adrien est à suivre sur Facebook et sur Twitter.

CategoriesNon classé
Cédric Garrofé
Cédric Garrofé

Journaliste et fondateur de Vegemag, il s'intéresse à la cause animale depuis près de 15 ans. Il a remporté le Prix Suva des Médias en 2018 et un Online Journalism Awards en 2017 avec la rédaction du média «Le Temps».

Comments are closed.