Participez avec Vegemag à la Cani-Course contre l’abandon

Cani Course SPA

Le dimanche 29 juin de 9h30 à 12h30 de déroulera à Vincennes près de Paris la deuxième édition de la Cani-course. Une course contre l’abandon organisée par la SPA pour lui permettre de récolter des fonds.

Chaque participant devra courir ou marcher (allure libre) avec son chien ou un chien prêté par l’associaiton sur une boucle de 6,4km dans le Bois de Vincennes, près de Paris.

Pour participer, il suffit de s’inscrire sur le site dédié et régler 15 € de frais d’inscription. Il faudra ensuite recueillir 100€. L’argent collecté permettra aux 56 refuges de la SPA de faire face aux vagues d’abandons estivaux.

>> Le site internet de la « Cani-course »

Vous souhaitez participer à la course avec Vegemag? Rendez-vous sur le site de la Cani-course pour lancer votre collecte. Envoyez-nous ensuite le lien de votre projet via contact@vegemag.fr – Nous vous suivrons et aiderons à le finaliser. 

Le jour de la course, Vegemag sera sur place pour recueillir vos impressions avant et après votre course. L’occasion aussi de faire quelques belles photos et d’en faire un article sur le site!

Les premiers lecteurs de Vegemag inscrits:

– Antoine Sicot
– Céline Does Happies
– Simon Steven

… et bientôt vous?

Written by Cédric Garrofé

Journaliste et fondateur de Vegemag, il s'intéresse à la cause animale depuis près de 15 ans. Il a remporté le Prix Suva des Médias en 2018 et un Online Journalism Awards en 2017 avec la rédaction du média «Le Temps».