Pamela Anderson demande à Kim Kardashian et Melania Trump d’abandonner la fourrure

L’actrice leur a demandé plus de compassion dans le choix de leurs vêtements.

Après l’expérience ratée de son restaurant vegan à Saint-Tropez, Pamela Anderson a repris son flambeau de militante en s’attaquant, en ces temps de Fashion Weeks, à la fourrure. Dans un entretien avec une émission de télévision britannique, l’actrice a raconté avoir demandé à Kim Kardashian et Melania Trump de laisser tomber ce type de vêtements.

«Kim a un grand cœur, c’est une influenceuse avec des millions de fans et elle devrait choisir de ne pas porter de fourrure», a-t-elle déclaré, avant de préciser qu’elle optait pour une manière douce de militer car elle pense que «parfois, le militantisme peut être ennuyeux».

Une lettre pour Kim Kardashian

«On ne devrait pas être cruel avec quelqu’un à qui l’on demande de ne pas l’être. Je lui ai écrit une lettre, mais je n’ai pas encore eu de réponse», a souligné Pamela Anderson, qui a aussi discuté avec Melania Trump, lui suggérant de «s’habiller avec plus de compassion».

L’Américaine, qui séjourne ces derniers temps en Europe, en a profité pour rappeler pourquoi elle soutenait le véganisme (vidéo en anglais non sous-titrée):