Le prince Harry renonce à participer à la chasse du «Boxing Day» pour sa fiancée

Sa fiancée, Meghan Markle, serait une amoureuse des animaux.

UK in Italy / Flickr

Le prince Harry retourne sa veste de chasse. Alors qu’il avait été repéré en train de chasser le sanglier en Allemagne il y a deux semaines, le futur époux de l’actrice américaine Meghan Markle a renoncé à participer à la traditionnelle chasse royale du «Boxing Day», mardi, afin de ne pas froisser sa fiancée.

Meghan Markle serait contre la chasse

Le prince Harry adorerait cette partie de chasse, à laquelle ont participé son père, le prince Charles, et son frère, le prince William, mais, contrairement à son escapade allemande, où Meghan Markle était en tournage au Canada, cette dernière était à ses côtés ces derniers jours pour fêter Noël. Il n’aurait ainsi pas voulu heurter la sensibilité de l’actrice, qui est une militante de la défense animale et n’apprécierait pas du tout la chasse.

«Harry (…) a toujours participé à la chasse du Boxing Day. Mais s’il faut rompre avec les traditions royales pour ne pas la blesser, alors qu’il en soit ainsi. Il devrait cependant y avoir quelques visages étonnés par ici», a déclaré au Sun une source au sein de la famille royale.

Corentin Chauvel

Article écrit par Corentin Chauvel

Journaliste professionnel et généraliste, il a travaillé pour Le Monde, Radio France, Libération, 20 Minutes et EuroNews. Il est aussi co-fondateur de Bom Dia Brésil, magazine spécialisé sur le plus grand État d’Amérique latine.