De nouveaux produits vegans chez Häagen-Dazs aux Etats-Unis

Häagen-Dazs

Un nouveau parfum et un nouveau bâtonnet ont été lancés récemment.

Chez Häagen-Dazs, les nouveautés sont plus souvent à retrouver du côté des produits vegans. Régulièrement, de nouveaux parfums ou formats font leur apparition, au moins aux Etats-Unis. Les derniers en date? Le parfum Amaretto Black Cherry Almond et le bâtonnet au Chocolate Fudge.

L’Amaretto Black Cherry Almond est composé, comme son nom l’indique, de cerise (sous forme de confiture), d’une crème glacée confectionnée avec une boisson à base de noix de coco, de morceaux d’amandes caramélisées, ainsi qu’une pointe d’Amaretto, cette douce liqueur italienne au goût d’amande amère. 

Ce nouveau parfum vient rejoindre les six autres vegans déjà existants: coconut cookies and crème, crunchy peanut butter, coconut caramel, chocolate salted fudge truffle, mocha chocolate cookie et peanut butter chocolate fudge.

Un nouveau bâtonnet tout chocolat et 100% vegan

Plus classique, le bâtonnet au Chocolate Fudge est lui une glace au chocolat belge à l’intérieur (confectionnée avec une boisson à base de soja) traversée par des rayons de coulis de chocolat, le tout recouvert d’une carapace de chocolat au lait (ce dernier remplacé par une boisson à base de riz).

Ce nouveau bâtonnet est ajouté deux autres de la gamme végane d’Häagen-Dazs: coconut caramel dark chocolate et peanut butter chocolate fudge. Néanmoins, toujours pas de nouvelles d’une arrivée prochaine en France.

Corentin Chauvel

Article écrit par Corentin Chauvel

Journaliste professionnel et généraliste, il a travaillé pour Le Monde, Radio France, Libération, 20 Minutes et EuroNews. Il est aussi co-fondateur de Bom Dia Brésil, magazine spécialisé sur le plus grand État d’Amérique latine.