Elle commande un Veggie Deluxe au McDonald’s, on lui sert un McChicken

La scène s’est déroulée à Cambridge, en Grande-Bretagne.

Yun Huang Yong/Flickr

C’est le genre d’incident détesté par les vegans. Au début du mois, une Britannique de Cambridge s’est vu servir par erreur au McDonald’s un McChicken au lieu d’un Veggie Deluxe.

«Je suis très en colère»

«On m’a dit que que je pouvais avoir un Veggie Deluxe sans mayonnaise et que c’était vegan, donc c’est ce que j’ai commandé. C’est seulement quand j’ai ouvert la boîte pour prendre une bouchée que j’ai découvert qu’il s’agissait de poulet», a déclaré au Cambridge News la Britannique. «Je suis très en colère parce que je ne suis pas allée au McDonald’s depuis que je suis devenu vegan il y a huit mois», a-t-elle ajouté.

L’établissement a présenté ses excuses à la cliente, indiquant que tout est mis en œuvre pour éviter de telles erreurs et que son service client était à sa disposition. Peine perdue, l’Anglaise a promis de ne plus jamais retourner chez McDonald’s.

Corentin Chauvel

Article écrit par Corentin Chauvel

Journaliste professionnel et généraliste, il a travaillé pour Le Monde, Radio France, Libération, 20 Minutes et EuroNews. Il est aussi co-fondateur de Bom Dia Brésil, magazine spécialisé sur le plus grand État d’Amérique latine.