« VeggieWorld », un salon dédié au véganisme en 2016 à Paris

veggieworld

Alors qu’Alternatives Véganes se déroulera en décembre 2015 à Paris, un deuxième salon – VeggieWorld – dédié au véganisme aura lieu 5 mois plus tard. Et toujours dans la capitale.

L’occasion de découvrir de nombreux produits alimentaires végétaliens et vegans (Vins bio, huileries, produits fermiers…), des cosmétiques, des produits de bien-être, ou des ustensiles de cuisine.

veggieworld1

« Faire connaître le mode de vie végétalien »

« VeggieWorld Paris sera l’occasion de mieux faire connaître le mode de vie Végétalien, avec 80 exposants attendus, des ateliers, des conférences » précise l’organisation.

« Les 10 premiers exposants ont confirmé leur participation pour cette première édition. Il présenteront une large gamme de produits frais cuisinés, jus de fruits, cosmétiques, livres et compléments alimentaires » ajoute-t-elle.

Un salon venu d’Allemagne

Le salon VeggieWorld existe depuis plusieurs années en Allemagne. La dernière édition avait rassemblé près de 10 000 visiteurs.

VeggieWorld
Dates: 2 et 3 avril 2016, 10h-18h
Lieu: Le Centquatre, Paris
Tarif : 10€

104

Cédric Garrofé

Article écrit par Cédric Garrofé

Journaliste depuis plus de 7 ans, j’ai fondé Vegemag en 2014. Je suis aussi professeur au Centre de formation au journalisme et aux médias (CFJM), où je donne des cours en réseaux sociaux et détection des fausses informations.