La YouTubeuse EnjoyPhoenix veut devenir végétalienne

La YouTubeuse de 21 ans EnjoyPhoenix, de son vrai nom Marie Lopez, a annoncé vendredi à ses 2,6 millions d’abonnés vouloir s’orienter vers une alimentation végétalienne.

Un choix qu’elle annonce comme murement réfléchit.

«Un chemin vers le végétalisme»

«J’ai décidé d’entreprendre un chemin plus équitable vers le végétalisme. C’est quelque chose qui me tient à coeur. Je me suis dis que je n’avais pas forcément besoin de manger de la viande» a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée vendredi sur les réseaux sociaux.

«La viande me dégoûte»

«Cela fait plus d’un an que je me renseigne. J’ai beaucoup de mal à en parler sur ma chaîne Youtube car ce n’est pas toujours très bien vu. Je ne souhaite pas qu’on me mette dans une case.»

«La viande me dégoute, alors pourquoi ne pas l’arrêter? Je pense qu’il est temps que je passe un cap. Je vais y aller calmement, par étapes. En commençant d’abord par supprimer la viande. Mais je souhaite m’orienter vers le végétalisme.»

>> Le passage où EnjoyPhoenix s’exprime est à voir dès 1m23

Soutenez Vegemag gratuitement!
Recevez nos articles directement dans votre boite email:
Suivez-nous sur les réseaux sociaux:
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHBzOi8vd3d3LnlvdXR1YmUuY29tL2VtYmVkL3BzMzlHQXNXQ0tZP3JlbD0wIiBmcmFtZWJvcmRlcj0iMCIgYWxsb3dmdWxsc2NyZWVuPjwvaWZyYW1lPg==
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube:
Téléchargez notre application iPhone et Android