Beyoncé lance un programme de régime vegan

Beyonce

La chanteuse Beyoncé vient de s’associer avec son coach Marco Borges pour lancer 22 Days Nutrition, un programme de régime vegan qui livre des plats à domicile pendant 22 jours.

Pas de matières animales

Celui-ci propose trois formules avec un, deux ou trois repas par jour livrés directement chez les adhérents.

Au programme notamment, des compositions réalisées avec du chou, des patates douces, des légumes poêlés ou encore du quinoa et des haricots. Les repas sont garantis sans OGM, soja et matières animales.

>> Découvrir le site 22 Days Nutrition

« Si je peux le faire moi-même, n’importe qui le peut »

« Je suis vraiment très heureuse. Marco est la personne la plus énergique que je connaisse, et je sais que c’est lié à son mode de vie plus sain. Son programme est excellent et pourra amener des gens motivés à faire de meilleurs choix nutritionnels. Tout ce que vous avez à faire maintenant, c’est d’essayer. Si je peux le faire moi-même, n’importe qui le peut » a déclaré la chanteuse.

22 days

« Je suis honoré par ce partenariat et heureux de partager les nombreux avantages d’une alimentation 100% végétale » a enchaîné Marco Borges.

Cette nouvelle initiative pourrait faire réagir les militants de la cause animale. La chanteuse, tout en se revendiquant végétalienne, est en effet collectionneuse de vêtements en fourrure.

Le service est pour le moment disponible exclusivement aux Etats-Unis.

Les prix des repas vont de 9,76 à 16,50 dollars.

[DEBAT] Que pensez-vous de l’initiative de la chanteuse? Une bonne chose pour rendre plus populaire le véganisme? Une mauvaise pub, et un paradoxe, car Beyonce porte notamment de la fourrure? Réagissez ci-desous…

Article écrit par Léa Martin

Journaliste spécialisée après des études à Grenoble.